17/11/2009

Alliances

Comme j'en avais parlé récemment, nous sommes allées au salon du mariage de Mons début novembre. On avait eu l'occasion d'y repérer un bijoutier pour nos alliances. Nous y sommes allés hier et ça y est : les alliances sont commandées ! Ca faisait longtemps que j'attendais ce moment ;-)

On avait eu un coup de foudre pour la marque Aurodesign et certains modèles en particulier. Sur place, nous avons pu découvrir d'autres marques telles Linaria et Amici, mais rien à faire : Aurodesign restait notre coup de coeur.
Au final, on n'a pas opté pour les premiers modèles repérés. En vrai, ils nous plaisaient moins ou tout simplement ne nous convenaient pas. Nous avons par contre totalement flashé sur un autre modèle et par chance, on était tous les deux tout à fait d'accord !

Résultat : la commande est passée et il ne reste plus qu'à s'armer de patience ! Les alliances arriveront chez le bijoutier la semaine prochaine, mais pour ne pas craquer et les porter à l'avance, on attendra encore quelque temps avant d'aller les reprendre.

Pour le plaisir des yeux, je vous mets une petite photo :-) 

Image Hosted by ImageShack.us
By bchristelle

14:10 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.